Espace de rencontres échangistes et mélangistes pour couples libertins sur Paris et banlieue parisienne

Envie d'une
rencontre ?
Echangisme
Mélangisme
Pluralité
Trio
ACCUEIL :: ANNONCES :: MESSAGES :: BOUTIQUE :: VIDEOS :: CONFESSIONS ::
Articles Retour  
Les Sextoys bio de l'Ile Maurice
20-08-2008

Les Mauriciens, chacun le sait, sont passés maîtres en matière de débrouillardise. Ce sont des bricoleurs émérites. Les gadgets sexuels leur sont refusés ? Ils en fabriqueront. On aura beau faire, mais on ne pourra jamais brimer leur grande inventivité.


Ainsi, on ne sera pas surpris d’apprendre que pour bien pimenter leur vie sexuelle, nos compatriotes ont, grâce à leur ingéniosité, mis au point des accessoires sexuels tout aussi efficaces que ceux qu’on en trouve dans les sex-shops à l’île de la Réunion ou sur le web.

Ainsi aussi, pour élargir leurs horizons sexuels et pour donner davantage de plaisir à leur partenaire, les Mauriciens, privés de sex-shops, ont trouvé une autre source d’approvisionnement : le marchand de légumes ou de fruits.  Concombre, grosse carotte, courgette, banane, tout y passe. Mais ils serviront à un autre usage plutôt que comme produit alimentaire. Des fois même, comme substitut à un gode, un gros stylo ou la bombe désodorisante fera l’affaire.

Dans les centaines de lettres que nous recevons au Défi-Sexo, souvent nos correspondants nous demandent l’adresse d’une boutique où l’on met en vente des gadgets sexuels à l’île Maurice. Malheureusement notre réponse est toujours source de frustration pour eux. "  Nous sommes au regret de devoir vous dire que les sex-shops sont frappés d’interdit à l’île Maurice. Il n'y a non plus aucun lieu où l’on peut se procurer des gadgets sexuels dans notre pays". Nous leur recommandons vivement et immanquablement de se rendre à l’île S½ur.

S’il  est vrai que des compatriotes plus fortunés ont la possibilité de faire venir des sex-toys de l’étranger, la plupart doivent cependant se découvrir des talents d’improvisateur.  Il s’agit alors de construire, de bric et de broc, légumes par-ci, babioles en tous genres par-là, les jouets sexuels appropriés pour assouvir leurs fantasmes. Au final, si on devait faire une liste de tous les accessoires sexuels " Made in Mauritius ", on aurait un joli assortiment de trucs super bizarroïdes.

Par exemple, certains couples utilisent des légumes. D'autres, plus imaginatifs, fabriquent un gode à partir de policylène qu'ils découpent en forme de b. Certains se servent du manche de la brosse à cheveux, d'autres encore du manche de la raquette de badminton ou même d’une bougie. On le voit, le génie mauricien ne finira jamais de surprendre.
Nous sommes allés à la rencontre d’un couple échangiste et trioliste que nous allons prénommer, pour des raisons évidentes, Couple A. Elle et lui sont âgés d’une quarantaine d’années et ont accepté de nous parler sous couvert
de l’anonymat. Adeptes de gadgets sexuels, ils nous expliquent qu’il leur arrive de temps à autre d’utiliser des légumes ou même la bombe désodorisante au cours de leurs ébats sexuels. " Avec lui, le sexe n’est jamais une routine. Mon homme est une véritable boîte à malices. Comme un magicien, il sort toujours un lapin de son chapeau. Il a toujours une surprise et beaucoup d'imagination", nous dit avec fierté l’épouse. Pour mari et femme, ce sera l’un des plus grands moments pour beaucoup d’amoureux, couples ou même célibataires, le jour où un sex-shop ouvrira ses portes à l’île Maurice.


La suite à lire ici





 
 Statistiques du site
utilisateurs connectés la semaine dernière:0
Nombre d'Hommes:890
Nombre de Femmes:44
Nombre de Couples :537
Nouvelles photos:0
utilisateurs en ligne:0
 Nouvelles
Nouveau : annonces échangisme et mélangisme
04-08-2008
Afin de faciliter vos rencontres libertines que vous soyez échangistes ou mélangistes, nous vous proposons un systèmes de petites annonces...plus

Toutes les nouvelles

(c) ACS 1999
L'espace convivial de rencontres échangistes et mélangistes à Paris